Avis POINTS S

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?
POINTS S changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?

Que voulez-vous savoir sur POINTS S ?

Bonjour, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que mécanicien automobile? Je suis en économie. Merci!

Laisser un commentaire à propos de POINTS S

Avez-vous peur que POINTS S commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Est-il vrai que POINTS S s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une précieuse expérience professionnelle. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RSBZ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POINTS S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

POINTS S est une entreprise
Je travaille dans cette entreprise:
aurore
Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POINTS S ?
POINTS S est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien Automobile pour la première fois.
En POINTS S ils ont actuellement besoin de Mécanicienne Automobile.
Un autre recrutement dans POINTS S, cette fois pour le poste MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F).
Êtes-vous de Les Angles? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à POINTS S.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez POINTS S? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPOINTS S, laissez-moi savoir!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?