POLAIR

ZONE ARTISANALE DE LAMBOUX, 56250 ELVEN
SIREN: 480132737 SIRET: 48013273700028 Téléphone: +33 6 87 84 83 93

Avis POLAIR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POLAIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POLAIR ?

Est-il vrai que POLAIR s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que POLAIR s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 100 € à 3100 €. Comment POLAIR paye-elle?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, POLAIR ou ARGOET PLOMBELEC?

L'entreprise POLAIR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ETS RUAUD SA?

À cause de COVID-19 qui dans POLAIR est au téléphone?

l'installation de conduits fait-elle partie de POLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

laurence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mélanie

Il est répertorié sur https://www.polair-sarl.fr/ POLAIR. Vérifiez-le.

laurence

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez-vous recommander le travail chez POLAIR? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur POLAIR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

La branche de POLAIR à Elven recherche un nouveau employé pour le poste de Couvreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POLAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DSCMPLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F).

POLAIR Questions fréquentes