POLE JULES VERNE

ROUTE NATIONALE 29, 80440 GLISY

Avis POLE JULES VERNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POLE JULES VERNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POLE JULES VERNE ?

Je sais que POLE JULES VERNE emploie des personnes handicapées. LA TOPINIERE le fait aussi?

Vais-je gagner plus d'argent dans POLE JULES VERNE ou dans LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POLE JULES VERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE JULES VERNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

POLE JULES VERNE, LILYLOLA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans POLE JULES VERNE?

nathan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

michel

Il est répertorié sur https://adsea80.org/index.php/nos-etablissements/pole-adultes-porteurs-de-handicap/esat-les-ateliers-du-pole-jules-verne POLE JULES VERNE. Vérifiez-le.

nathan

Oké merci beau pour cette réponse

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez POLE JULES VERNE à Glisy? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POLE JULES VERNE. Nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Adjoint De Direction? Postulez pour ce poste à Glisy.

POLE JULES VERNE Questions fréquentes