PROGISE

Sars-et-Rosières
SIREN: 430 358 630

Avis PROGISE

Combien l'entreprise PROGISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROGISE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROGISE que dans COMEFRA à proximité?

PROGISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous recherchez un emploi avec un bon salaire, veuillez lire notre offre: https://www.indeed.fr/company/ATESYA/jobs/Automaticien-430575cbab9945df?fccid=088962b509cc3161&vjs=3 Nous vous attendons du 2020-11-22.

Près de PROGISE est l'entreprise NEW VOGUE LOGISTIQUE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelqu'un de vous peut me dire quelles conditions du travail propose PROGISE? Je voudrais travailler comme automaticienne

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez PROGISE? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PROGISE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

PROGISE recrute récemment pour des postes :

Technicien automaticien / Technicienne automaticienne d'études et conception, Technicien automaticien, Automaticien F/H

Comment est l'ambiance et le travail chezPROGISE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PROGISE Questions fréquentes