FIZZY

Sars-et-Rosières
SIREN: 490019650 SIRET: 49001965000020 Téléphone: +33 3 27 30 58 58

Avis FIZZY, Offres d'emploi

FIZZY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FIZZY ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 900 € à 2000 €. Est-ce similaire dans FIZZY?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de FIZZY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise CHOCODIDAS paie plus d'argents que FIZZY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de FIZZY. Quelqu'un peut le confirmer?

DansFIZZY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 5400 €?

FIZZY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

antoine

0327305858 est-il le numéro actuel de FIZZY? Quelqu'un sait?

clementine

Oui, je crois que c'est ça 0327305858.

antoine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans FIZZY?

Est-ce que qqn de vous travaille dans l'entreprise FIZZY? Je cherche un emploi comme comptable.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

FIZZY recrute récemment pour des postes :

Graphiste - Illustrateur H/F, Stagiaire Assistant Comptabilité H/F

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-7115711500964528104. C'est le poste de assistant commercial.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez FIZZY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Sars-et-Rosières? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D Exploitation F/H chez FIZZY.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans FIZZY.

FIZZY Questions fréquentes