Avis POLE MEDICAL

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans POLE MEDICAL sont meilleurs que dans MONSIEUR JEAN NASSAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de POLE MEDICAL

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POLE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de POLE MEDICAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous payé à temps à POLE MEDICAL?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POLE MEDICAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POLE MEDICAL