POLE SANTE ALIZE

L’expérience de l’utilisateur avec POLE SANTE ALIZE n’est pas vérifiée
20 BOULEVARD DE DIEPHOLZ, 79100 THOUARS
L’expérience de l’utilisateur avec POLE SANTE ALIZE n’est pas vérifiée

Avis POLE SANTE ALIZE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLE SANTE ALIZE.

J'hésite à commencer à travailler pour POLE SANTE ALIZE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE ALIZE ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Un médecin généraliste ou un spécialiste en gastro-enterologie

C'est quoi ce commentaire? Il sert à rien! Essayez de donner un sens à votre discours

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CLINIQUE GEOFFROY SAINTE HILAIRE ou dans POLE SANTE ALIZE?

Est-il vrai que POLE SANTE ALIZE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de POLE SANTE ALIZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans POLE SANTE ALIZE sont-elles supérieures à celles dans APPARTEMENT 48?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans POLE SANTE ALIZE?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise POLE SANTE ALIZE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!