POLMAN

38 RUE ANATOLE PARENT, 60128 PLAILLY
SIREN: 798708129 SIRET: 79870812900019 Téléphone: +33 6 94 43 16 44
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis POLMAN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise POLMAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLMAN ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POLMAN, C.S.E NUTRITION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'entreprise C.S.E NUTRITION est à proximité, elle traite du même secteur que POLMAN?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans POLMAN ou dans CA 2 B?

Est-ce que les employés de POLMAN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

loïc

Qui siège actuellement au conseil d'administration de POLMAN?

sara

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.dickpolman.net/ POLMAN.

loïc

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut, savez-vous que POLMAN offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur POLMAN ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise POLMAN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise POLMAN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLMAN Questions fréquentes