POLYBEL

60 RUE DU MOULIN DU PRESIDENT, 89000 AUXERRE
SIREN: 316674654 SIRET: 31667465400033 Téléphone: +33 3 86 94 90 00

Avis POLYBEL

Combien l'entreprise POLYBEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POLYBEL ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Compétence et disponibilité du personnel

Lionel

Ce sont les points forts de cette société? Et les produits, sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de POLYBEL? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ESTAMPE H & B et POLYBEL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que POLYBEL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BEBEFER qu'en POLYBEL ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CAPEB 89. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de POLYBEL?

Vous recherchez du retard dans POLYBEL?

Avez-vous peur que POLYBEL soit contrainte de suspendre ses opérations?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de POLYBEL? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Bonjour, connaissez-vous bien POLYBEL? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

La discussion POLYBEL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

POLYBEL Questions fréquentes