POLYEXPERT PAQ

Anglet

Avis POLYEXPERT PAQ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYEXPERT PAQ ?

Que voulez-vous savoir sur POLYEXPERT PAQ ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2600 €. POLYEXPERT PAQ peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3200 €. Et combien paie POLYEXPERT PAQ à ses employés?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Avez-vous déjà entendu parler du site indeed ? Qu'est-ce que vous pensez?

Nous proposons le premier contrat de travail de 12 mois, des repas subventionnés à la cantine de l'entreprise et un programme d'avantages sociaux.Il y a de bonus- mutuelle.

Toutes les équipes de POLYEXPERT PAQ à Anglet sont sympathiques.

cecile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à POLYEXPERT PAQ?

J'ai entendu parler qu'en SES INTERIM, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en POLYEXPERT PAQ. C'est vrai?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez POLYEXPERT PAQ ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme tickets restaurants, mutuelle.

POLYEXPERT PAQ recrute récemment pour des postes :

Expert IARD - secteur Bordeaux / Périgueux, Assistant d'experts (F/H) - Bureau de Périgueux, Assistant d'experts - Bureau de Brive (F/H)

Le salaire est bon chez POLYEXPERT PAQ, il y a des avantages et la nourriture à la cantine est excellente.Il y a des bonus- mutuelle. Je suis content d'être arrivé. Je recommande cette entreprise, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21f28a939da999cd&fccid=90fe5af9c4cb4a20&vjs=3

De nouveau en Brive-la-Gaillarde ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

POLYEXPERT PAQ est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant D'Experts F/H pour la première fois.