
Avis POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE
PolyPeptide France recherche un Technicien Chimiste en purification!
CDI basé à Strasbourg, impliquant la production de peptides selon les normes GMP. Requiert un Bac+2/3 en chimie, avec expérience GMP appréciée. Horaires en 2x8 ou journée.
Est-ce que les attentes et le profil requis sont bien équilibrés avec le poste proposé? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez PolyPeptide?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE ou CLUB DU PORT DE PLAISANCE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?
Cartographie de POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI