POLYTRANS

Le Frasnois
Transport et logistique

Avis POLYTRANS

Quel est le capital social de l'entreprise POLYTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur POLYTRANS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2021-12-06

Il paraît qu'il n'y a pas d'avantages entreprise, le salaire est un SMIC et on peut obtenir les primes après 2 ans d'ancienneté. Quelqu'un peut confirmer?

Leslie

Bonjour à vous
moi aussi j'aimerais avoir des information sur cette entreprise s'il vous plait
Si quelqu'un peut nous dire quelque chose
cordiallement

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-07-28

Entreprise qui existe depuis 1984 mais qui ne cesse de grandir et d'innover

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour à tous ! Nous avons une nouvelle offre d'emploi chez POLYTRANS pour un poste de chauffeur PL dans le secteur de Melun. Le candidat devra effectuer des tournées régulières dans la région de Melun/Vaux-le-Pénil avec un camion attitré. Le poste est du lundi au vendredi et débute à 7h00. Le salaire proposé pour ce poste est de 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois.

Il est mentionné dans l'offre que le candidat doit avoir une expérience d'au moins 1 an en tant que chauffeur PL. De plus, il est exigé d'avoir le permis C, la FIMO et la FCO à jour.

Je me demande quelles sont les responsabilités spécifiques du chauffeur dans cette position. Peut-on avoir plus d'informations sur les tournées régulières dans le secteur de Melun ? Et est-ce que l'entreprise fournit le camion pour le travail ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TRANSPORTS DESERT est plus faible que dans POLYTRANS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TRANSPORTS DESERT que dans POLYTRANS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans POLYTRANS ou dans TRANSPORTS DESERT?

Nous attendons de nouvelles actualités sur POLYTRANS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans POLYTRANS?

Le recrutement pour Chauffeur dans POLYTRANS a recommencé.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chauffeur, que POLYTRANS recherche actuellement.

POLYTRANS Questions fréquentes