POM KANEL

Étréchy
SIREN: 833202146 SIRET: 83320214600019 Téléphone: +33 5 96 30 24 99
Autres activités de service

Avis POM KANEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POM KANEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POM KANEL ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à POM KANEL ou à O DREY ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POM KANEL ou en O DREY? Où sont-ils mieux payés?

Laquelle des entreprises POM KANEL ouO DREY fait son travail en hiver?

Est-il vrai que POM KANEL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de POM KANEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POM KANEL s'occupe de l'épilation?

Depuis plus de 2 ans je suis une employée satisfaite du département Autres activités de service a Étréchy!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans POM KANEL?

pierre

Quel est l'actuel patron de POM KANEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lucile

Sur http://pom-kanel.com/ tu as des informations détaillées.

pierre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de POM KANEL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez POM KANEL? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société POM KANEL il y a peu d'infos

En POM KANEL ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Voulez-vous devenir Responsable Des Ressources Humaine (H/F)? Postulez pour ce poste à Matoury.

POM KANEL Questions fréquentes