POMMEROL

Roche-la-Molière
SIREN: 534462056 SIRET: 53446205600019 Téléphone: +33 6 98 28 59 37
Arts, culture et divertissement

Avis POMMEROL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POMMEROL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POMMEROL ?

J'ai entendu dire que POMMEROL se soucie plus du développement de ses employés que COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES, est-ce vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POMMEROL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? POMMEROL ou G PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMMEROL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez POMMEROL?

yanis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact POMMEROL, car j'en vois plusieurs.

aurélien

Il est donné sur https://www.pomerol.com/. Ils ont un courant, venifleurs@wanadoo.fr

yanis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'aimerais vous informer qu'on recrute des candidats pour la position de fleuriste du 2020-12-12.

Est-ce que la situation est stable chez POMMEROL? pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en POMMEROL

Avez-vous de nouvelles informations sur POMMEROL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

POMMEROL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KWWYFleuriste (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez POMMEROL, cette fois pour le poste de Fleuriste.

POMMEROL Questions fréquentes