POMPES FUNEBRES METRAS

Villars-les-Dombes
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES METRAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POMPES FUNEBRES METRAS ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES METRAS ?

jacques D
Date de l'expérience: 2022-10-18

Impossible d'obtenir une facture acquittée au nom de celui qui la règle, d'où difficulté pour se faire rembourser par les assurances obsèques

Linda

C'est le seul moyen selon vous de se faire rembourser ? Dans ce cas qu'est ce que vous allez faire ?

Combien de personnes travaillent en même temps en POMPES FUNEBRES METRAS et combien en MARBRERIE FRANCIOLI?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES METRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LUMINIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait POMPES FUNEBRES METRAS?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES METRAS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

J'achèterai des bouquets en POMPES FUNEBRES METRAS?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur POMPES FUNEBRES METRAS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR GERARD GUERRIERI ou POMPES FUNEBRES METRAS?

Aimez-vous cette entreprise?

POMPES FUNEBRES METRAS Questions fréquentes