PONAR FRANCE

32 RUE NICOLAS APPERT, 87280 LIMOGES

Avis PONAR FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PONAR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PONAR FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PONAR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PONAR FRANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai qu'en CIDJI FAM, contrairement à PONAR FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Ils disent qu'en IDMC MANUFACTURE, qui est à côté de PONAR FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que PONAR FRANCE donne des vêtements de travail comme CIDJI FAM?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de PONAR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans PONAR FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

estelle

elsa

Sur le profil en haut de la page - 801673559

estelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir que PONAR FRANCE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion sur PONAR FRANCE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

PONAR FRANCE Questions fréquentes