POOLWEB

96 AVENUE DU PROGRES, 69680 CHASSIEU

Avis POOLWEB

D'autres entreprises paient plus que POOLWEB ?

Que voulez-vous savoir sur POOLWEB ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de POOLWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Comment est le recrutement pour le poste préparatrice de commandes ici? Difficile d'y accéder?

marie

POOLWEB est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

POOLWEB, BRINK CLIMATE SYSTEMS FRANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous été recruté par POOLWEB? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

POOLWEB recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES POOLWEB (H/F) (19k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (1 600 €), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F) (19k €/an)

Dès le 2019-12-07 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/7108436408480752027.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise POOLWEB , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Bonsoir, je peux travailler depuis le 2020-11-12. POOLWEB de Chassieu est un bon choix?

POOLWEB Questions fréquentes