Avis PORTAILMOINSCHER Pont-Aven Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur PORTAILMOINSCHER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (7)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (7)
Abdel
Date de l'expérience: 2024-05-29

J'ai trouvé ce site sur Google et j'ai pris contact avec le service commercial, une dame très gentille au départ. Une fois ma commande passée et le paiement effectué à l'avance, j'ai rencontré un petit souci avec le montage dû à une erreur du maçon. J'ai expliqué cela à la même dame du service commercial. L'entreprise n'a qu'un seul numéro de téléphone et l'adresse email n'est pas liée au domaine du site, c'est une adresse personnelle de la dame (Orange.fr). Ce n'est pas du tout professionnel.

Bref, elle m'a envoyé un devis pour 7 lisses de 1,30 m et un poteau de 1,20 m, quatre fois plus cher que ce que j'avais payé au départ. Je n'ai rien dit et j'ai payé pour recevoir ma commande et terminer mon chantier. J'ai insisté pour qu'elle m'envoie le colis en express. Malheureusement, après plusieurs réclamations, j'ai reçu le colis avec une semaine de retard, comprenant une lisse de mauvaise couleur et le poteau endommagé. J'ai fait une réclamation par SMS et par email, mais sans réponse. J'ai essayé d'appeler la dame du service commercial, mais elle ne voulait pas me donner le temps de m'exprimer, prétendant qu'elle avait beaucoup d'appels. Je suis devenu un client qui dérange.

Après plus de deux semaines de bataille, j'ai enfin obtenu un numéro de suivi du colis. Après cette mauvaise expérience, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé beaucoup d'autres victimes qui ont vécu la même expérience avec cette entreprise. De plus, je n'ai trouvé aucune information ni sur le gérant légal ni d'adresse email professionnelle de cette entreprise, ce qui signifie qu'il est impossible de se plaindre à un niveau supérieur. La qualité des produits est irréprochable, mais le service après-vente est médiocre et les prix des pièces de rechange sont quatre fois plus chers que l'offre initiale. À ne pas recommander.

Christopher

Avec tout ce désagrément causé, avez-vous pensé à contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide dans votre démarche ?

Hervé
Question

Qu’est-ce qui vous motive à revenir chez PORTAILMOINSCHER ?

Berdoudi
Date de l'expérience: 2024-05-01

Rien ne me motive à revenir chez portailmoinscher.
Car leurs SAV est catastrophique !

Hervé

Pourriez-vous détailler ce qui rend leur service après-vente si catastrophique ? Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à prendre une décision éclairée. Merci d'avance.

Laisser un avis pertinent sur PORTAILMOINSCHER

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Lucien
Question

Il y a quelques mois, on parlait souvent de PORTAILMOINSCHER sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?

Adrienne
Question

Avez-vous déjà eu besoin de contacter le SAV de PORTAILMOINSCHER ? Si oui, comment ça s’est passé ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production