Avis PORTE DU MARAIS
Salut tout le monde ! PORTE DU MARAIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de Cuisinier(e) chez PORTE DU MARAIS en CDD de remplacement pour 2 mois!
Préparation de plats faits maison, gestion des stocks, et nettoyage. Travail du mardi au vendredi avec 3 jours de repos consécutifs. Nécessite autonomie et propose un salaire net de 1750€/mois, négociable.
Les conditions correspondent-elles aux attentes pour un tel travail? Des retours d'expériences sur ce poste?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PORTE DU MARAIS ou de CREPERIE DU BIEF?
Est-il vrai que PORTE DU MARAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?