POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA

Roche-la-Molière

Avis POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Savez-vous si le travail dans POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA est-il plus important que celui dans FERRIOL MATRAT?

L'entreprise est-elle dynamique et accueillante? Etes-vous très bien intégrés. Travail est-il agréable et varié avec de vraie perspective d'évolution? Combien d'expérience il faut avoir dans le domaine de production?

Il y a une entreprise BREUIL CONSTRUCTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FERRIOL MATRAT ou POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA?

La situation dans POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA est-elle différente de celle de Roche-la-Molière par rapport à COVID-19

Quel type de formation proposent-ils dans la section Production?

Les stages sont-ils rémunérés dans cette entreprise à Roche-la-Molière?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA est similaire?

anthony

On suppose que POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Avez-vous des weekends libres chez POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA?

La discussion POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

POSSEHL ELECTRONIC FRANCE SA Questions fréquentes