Avis POSTE

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2020-12-17 07:47:34 avec la moyenne 2 étoiles

Le suivi ne fonctionne pas

Fanny

Pourriez-vous décrire le problème que vous avez rencontré ?

georges

Puis-je obtenir un emploi ici comme conseiller clientèle sans avoir des connexions?

simon

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conseiller clientèle.

georges

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Laisser un commentaire à propos de POSTE

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Chargé de clientèle CDD sénior a Valence est inoccupé?

POSTE a rendu disponible Facteur à nouveau le 2021-02-15.

Un autre recrutement pour Facteur est en cours dans POSTE.

POSTE recherche à nouveau Facteur. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans POSTE, cette fois pour le poste Responsable Plateforme Industrielle H/F.

Comment évaluez-vous l'ambiance au travail sur le poste de Facteur chez POSTE a Pont-de-Chéruy ?

POSTE a réalisé un service impeccable donc je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

POSTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

POSTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ef74bf5a59fad19&fccid=603bc4f64b36c014&vjs=3

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

177 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Dans POSTE, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, chargé d'affaires, facteur, conseiller bancaire, assistant social

Le plus souvent, POSTE recrute pour le poste de conseiller clientèle.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez POSTE? Nous attendons vos opinions!

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que conseiller clientèle, je gagne 2000 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POSTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POSTE

Offres d'emploi récemment ajoutées en POSTE

Chargé de clientèle, Facteur, Distributeur d'imprimés publicitaires

4144
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
POSTE a rendu disponible Facteur à nouveau le 2021-02-15.
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Nombre d'offres pour le poste chargé d'affaires
Nombre d'offres pour le poste facteur

POSTE recrute pour des postes: