PHARMACIE DE LA POSTE

Aix-les-Bains
Évaluation 3.4/5

Avis PHARMACIE DE LA POSTE

3.4

Est-ce que Colissimo est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA POSTE ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!

Ingrid

Vous pensez que cela ne vaut pas le coup de se lancer en mutuelle avec PHARMACIE DE LA POSTE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Wilfried
Date de l'expérience: 2021-01-05

Nul, 10 jours que mon colis n'a pas été pris en charge

Aurore

les avez-vous contactés ? répondent-ils aux appels téléphoniques?

Océane

Le service était-il cher ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Le suivi ne fonctionne pas

Fanny

Pourriez-vous décrire le problème que vous avez rencontré ?

Savez-vous comment est le travail chez PHARMACIE DE LA POSTE? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? L'entreprise garantit-elle les bonus ? Merci pour l'indice.

PHARMACIE DE LA POSTE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARMACIE DE LA POSTE, en tant que préparatrice en pharmacie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucas

Chez PHARMACIE DE LA POSTE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans PHARMACIE DE LA POSTE est différent.

Pour son logement à Aix-les-Bains PHARMACIE DE LA POSTE a besoin de personnes qui connaissent anglais et word

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA POSTE?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise PHARMACIE DE LA POSTE? Est-ce que leurs siège est à Aix-les-Bains?

PHARMACIE DE LA POSTE recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine

PHARMACIE DE LA POSTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Service Relation Client À Distance F/H!

Responsable SI Solutions Clients F/H - PHARMACIE DE LA POSTE recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DE LA POSTE Questions fréquentes