
Avis POTIN.AUTOMOBILES
Ploudaniel
ZAD DE MESCODEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur POTIN.AUTOMOBILES. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Didier
Que signifie pour vous l'emploi chez POTIN.AUTOMOBILES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Manon
J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans POTIN.AUTOMOBILES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises