P&P CONSEIL

Saint-Paul
Ressources humaines

Avis P&P CONSEIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez P&P CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur P&P CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-12

je recommande à tous qui sont à la recherche du travail, maintenant vous n'êtes plus seule/ une agence de travail médicale est la meuilleure que je connais pour les métiers médicals.. Le recrutement se passe très bien, bien organisé, des recruteurs toujours à l'écoute , sympa

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans P&P CONSEIL ou dans LA FRANCAISE REAL ESTATE PARTNERS?

juliette

Hé, récemment pendant un entretien chez P&P CONSEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 240 à ceux qui se sont inscrits comme médecin généraliste. Quelqu'un dira-t-il combien donne P&P CONSEIL sur le meme poste?

gilles

Je sais que médecin généraliste ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Paul, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

juliette

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/traducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les revenus dans P&P CONSEIL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 13000 €.

Chaque employé de Badenoch And Clark Médical reçoit salle de sport. Est-ce que P&P CONSEIL l'assure aussi?

P&P CONSEIL va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans P&P CONSEIL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

P&P CONSEIL recrute récemment pour des postes :

POSTE DE MÉDECIN OPHTALMOLOGUE À ATHIS-MONS, POSTE DE MÉDECIN OPHTALMOLOGUE À CLERMONT-FERRAND, POSTE POUR DERMATOLOGUE Ὰ LYON

Nous attendons de nouvelles informations sur P&P CONSEIL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

P&P CONSEIL Questions fréquentes