PPE

Mâcon
SIREN: 801882598 SIRET: 80188259800015 Téléphone: +33 6 98 88 50 52

Avis PPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PPE ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PPE ou SEGURA PLAQUISTE?

Une enseigne grâce à laquelle vous pouvez acquérir de l'expérience et apprendre énormément de choses. Parmi eux : votre mission est de développer notre activité commerciale notamment en « entretien toitures » par le biais de vos actions quotidiennes

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PPE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PPE?

PPE a-t-elle besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position de Responsable HSE. Recherchez-vous un travail? Peut-être que cette entreprise n'attend que vous!

Est-il vrai qu'en SOC MUSIQUE CHAMBRE VAL SAONE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PPE?

J'evalue l'entreprise PPE a 2! Je suis tres heureux travailler comme Aide plaquiste H/F

COVID-19

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai d'attente pour une décision d'admission éventuelle dans l'entreprise PPE? 2 semaines après l'entretien (dernière étape de recrutement) et toujours silence. Il y a toujours des offres sur le site: poleemploi?

À quelle distance PPE fournit-elle ses services?

léna

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PPE?

alain

Peu, la moyenne dans PPE ressemble presque au plus bas niveau national

léna

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'atmosphère dans PPE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PPE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

PPE recherche actuellement un Technico Commerciale.

L'entreprise PPE recrute à nouveau pour le poste de Manoeuvre.

PPE Questions fréquentes