Avis PR AUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur PR AUTO.
Jean-Baptiste
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez PR AUTO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
jaques
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PR AUTO ou dans GARAGE MASI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises