PRACTEE FORMATIONS

Liévin
Éducation

Avis PRACTEE FORMATIONS

Je voulais travailler pour PRACTEE FORMATIONS, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PRACTEE FORMATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

seb
Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayé de les appeler, ils ne vous répondront pas

seb
Date de l'expérience: 2021-07-06

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PRACTEE FORMATIONS ou dans ASSOCIATION NORD ARTOIS FORMATION?

Est-il vrai que PRACTEE FORMATIONS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

L'entreprisePRACTEE FORMATIONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TRABZON?

PRACTEE FORMATIONS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRACTEE FORMATIONS ou en GOHELLE ENVIRONNEMENT?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de PRACTEE FORMATIONS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

PRACTEE FORMATIONS m'a offert une coopération intéressante.

Savez-vous quelque chose sur PRACTEE FORMATIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

PRACTEE FORMATIONS Questions fréquentes