PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB

14 LONGUE VUE DES ARCHITECTES, 14111 LOUVIGNY
Sport et loisirs

Avis PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB

Combien l'entreprise PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Décevant

Emma

Pourquoi ? écrivez, s'il vous plaît, quelles sont vos expériences pour l'entreprise?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB ou 15 A 17?

J'ai été intéressé par l'offre de PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB. Le travail y est-il moins stressant qu'en 15 A 17?

ART SCENIQUE et PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

hubert

agathe

Sur le profil en haut de la page - 327297107

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PRAIRIE SQUASH RACKET S CLUB Questions fréquentes