PRATS

33 B RUE CHEF DE VILLE, 92140 CLAMART
SIREN: 812722064 SIRET: 81272206400019
Autres activités de service

Avis PRATS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRATS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRATS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PRATS. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PRATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à PRATS?

Apparemment, à PRATS, contrairement à OLIVIER FRANCK, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de PRATS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce queAGENCE CHRIS IMMO à côté de PRATS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

pierre

Quant à conseiller funéraire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRATS ?

Est-il vrai que PRATS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que quelqu'un sait que PRATS a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ets prats , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

PRATS Questions fréquentes