PRECI 3D

ZONE INDUSTRIELLE LES JONQUIERES, 57365 ENNERY
SIREN: 493088777 SIRET: 49308877700021 Téléphone: +33 3 87 73 99 83

Avis PRECI 3D

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRECI 3D sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRECI 3D ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis curieux de savoir si PRECI 3D offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETS HIESIGER?

PRECI 3D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment les employés gagnent-ils enPRECI 3D? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

J'ai entendu dire que PRECI 3D est un bon lieu de travail. Connaissez-vous des offres d'emploi pour cette entreprise?

Je cherche un emploi à Ennery. Quelqu'un peut me conseiller où je peux chercher? J'ai 20 ans et pas beacoup de experience.

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. PRECI 3D offre-t-elle également une telle possibilité?

Dites-moi quelle entreprise : PRECI 3D ou SCI GUYANE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Aimez-vous cette entreprise?

Je travaille chez PRECI 3D depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Savez-vous quelque chose sur PRECI 3D ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de PRECI 3D! Ils recherchent Opératrice Sur Commande Numérique, prouvez!

Le recrutement pour Fraiseur Sur Commande Numérique Cn dans PRECI 3D a recommencé.

PRECI 3D Questions fréquentes