PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Juuuu31
Date de l'expérience: 2023-06-01

La directrice elle même est appelé « la comptable » pour vous dire le rapport que la hiérarchie elle même a avec les enfants…

Est-ce que PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE, comme CRECHE AND DO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE a la même équipe harmonieuse que LE NID DES CIGOGNEAUX?

Nous cherchons actuellement une nouvelle personne Auxiliaire de puériculture en crèche (H/F). Vous trouvez ici la description du poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VJTK.

Est-il vrai qu'en MAEMA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE?

Est-ce que quelqu'un dans PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour, quelqu'un parmi vous peut me décrire le processus de recrutement chez PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE à Toulouse (combien d'étapes, types de questions etc.) ? Je serais très reconnaissante de votre aide :)

Offre N° 148BLQDAuxiliaire Petite Enfance Avec CAP Petite Enfance (H/F) - PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE recrute actuellement pour ce poste.

AGENT.E DE CUISINE EN CRECHE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE.

PREMIERS PAS SUR LA TERRASSE Questions fréquentes