PREMIUMPEERS

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 809251242 SIRET: 80925124200024
Conseils et services aux entreprises

Avis PREMIUMPEERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PREMIUMPEERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUMPEERS ?

Rémi

Question aux employés:
Topissime

Camille

Quels avantages avez-vous retenu ? Pourriez-vous en énumérer quelques-uns ?

Excellent excellent

Morgane

Vous êtes membre de PREMIUMPEERS ou leur client.e ?

remibollack
Date de l'expérience: 2021-02-16

Le monde du Talent-on-demand est en pleine ebullition. PremiumPeers se positionne comme un acteur incontournable sur ces sujets. Top

mathieu

Ils s'occupent du conseil et de la gestion des projets ?

Emma

La meilleure évaluation du patron de PREMIUMPEERS sera 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez PREMIUMPEERS. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de PREMIUMPEERS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PREMIUMPEERS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PREMIUMPEERS ou GENERAL CONSULTING?

PremiumPeers sans doute

elsa

Le télétravail/ travail en mode hybride est-il possible chez PREMIUMPEERS ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PREMIUMPEERS?

michel

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PREMIUMPEERS Paris?

maxence

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à PREMIUMPEERS est très utile

michel

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Quelles sont vos avis sur PREMIUMPEERS? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Avez-vous des nouvelles sur PREMIUMPEERS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Rémi Bollack

PremiumPeers se transforme. Deux nouveaux associés, deux nouveaux collaborateurs. Nouvelle stratégie

Clementine

Merci d'avoir partagé cette belle nouvelle ! Bon courage !

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Developer, que PREMIUMPEERS recherche actuellement.

PREMIUMPEERS Questions fréquentes