PREPARE TOIT

11 MAIL ANATOLE FRANCE, 27200 VERNON
SIREN: 451171722 SIRET: 45117172200015 Téléphone: +33 2 32 54 53 77
Organisations

Avis PREPARE TOIT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PREPARE TOIT ?

Que voulez-vous savoir sur PREPARE TOIT ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PREPARE TOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PREPARE TOIT que dans ISACARO à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PREPARE TOIT?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASSOCIATION AGENODA que dans PREPARE TOIT?

Est-ce que vous pensez si PREPARE TOIT a-t-elle un bon choix? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Quelles sont vos conditions de travail?

PREPARE TOIT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PREPARE TOIT ou ASSOCIATION AGENODA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

anne

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gilles

Voici le numéro : 451171722

anne

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Comment est la situation concernant le travail chez PREPARE TOIT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Coucou! Vous êtes satisfaits d'avoir coopéré avec PREPARE TOIT à Vernon? Tout s'est bien passé?
Je cherche des opinions sur eux parce que la société avec laquelle je coopérais dans le passé vient de faire faillite :c
Merci pour vos réponses!

PREPARE TOIT recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PREPARE TOIT Questions fréquentes