PRESS CLEAN

38 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59660 MERVILLE
Autres activités de service

Avis PRESS CLEAN

Les employés de l'entreprise PRESS CLEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRESS CLEAN ?

Est-il vrai qu'en BONEMINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRESS CLEAN?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PRESS CLEAN a-t-elle plus emploi que ISABELLY CREATIONS?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESS CLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en AU FOURNIL DES 2 PONTS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRESS CLEAN?

Est-ce que PRESS CLEAN offre du travail à distance face à la pandémie?

anne

Qui est le nouveau président de PRESS CLEAN? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez PRESS CLEAN? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Nous espérons de nouvelles infos sur PRESS CLEAN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

PRESS CLEAN Questions fréquentes