PRESSING BALEO

ZAC DE LA FONTAINE AU BRUN, 44570 TRIGNAC
Autres activités de service

Avis PRESSING BALEO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSING BALEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING BALEO ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PRESSING BALEO ou CLEAN PRESSING MOUFFETARD?

Est-il vrai que dans PRESSING BALEO, contrairement à CLEAN PRESSING MOUFFETARD, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que PRESSING BALEO s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING BALEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MA TEINTURIERE DE L OUEST ou en PRESSING BALEO?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez PRESSING BALEO? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PRESSING BALEO?

PRESSING BALEO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F)

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez PRESSING BALEO . Si vous avez de nouvelles infos sur PRESSING BALEO , faites-nous savoir.

PRESSING BALEO Questions fréquentes