PRESSING CHALOSSAIS

ROUTE D ORTHEZ, 40700 HAGETMAU
Autres activités de service

Avis PRESSING CHALOSSAIS

Quel est le capital social de l'entreprise PRESSING CHALOSSAIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING CHALOSSAIS ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING CHALOSSAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING CHALOSSAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PRESSING CHALOSSAIS?

J'ai été intéressé par l'offre de PRESSING CHALOSSAIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en LAVOIR SAINT VINCENT?

Avez- vous vu des nouvelles offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-4856748263540292502? Merci pour votre retour.

elsa

Je suis intéressé par employée de pressing. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lionel

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.pressing-hagetmau.fr/, il y a toutes les dernières informations.

elsa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

PRESSING CHALOSSAIS - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PRESSING CHALOSSAIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PRESSING CHALOSSAIS , y a-t-il des offres de travail?

PRESSING CHALOSSAIS recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing