PRESSING DE LA FONTAINE

2 T PL DE L'HOTEL DE VILLE, 01100 BELLIGNAT
SIREN: 519721559 SIRET: 51972155900010
Autres activités de service

Avis PRESSING DE LA FONTAINE

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING DE LA FONTAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE LA FONTAINE ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DE LA FONTAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 2LC1 que dans PRESSING DE LA FONTAINE à côté?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TRANSFERT IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PRESSING DE LA FONTAINE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL PONSARD ou en PRESSING DE LA FONTAINE?

Comment les employés de PRESSING DE LA FONTAINE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que PRESSING DE LA FONTAINE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

antonin

Est-ce que PRESSING DE LA FONTAINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez PRESSING DE LA FONTAINE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PRESSING DE LA FONTAINE? Est-il grand?

PRESSING DE LA FONTAINE recrute récemment pour des postes :

REPASSEUR / REPASSEUSE (H/F), Repasseur / Repasseuse

La discussion sur l'emploi chez PRESSING DE LA FONTAINE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

PRESSING DE LA FONTAINE Questions fréquentes