PRESSING DINARDAIS

15 RUE HENRI MAULION, 35800 DINARD
SIREN: 809817125 SIRET: 80981712500010 Téléphone: +33 6 49 34 12 56
Autres activités de service

Avis PRESSING DINARDAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESSING DINARDAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DINARDAIS ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DINARDAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PRESSING DINARDAIS ou TAMBOUR BATTANT, fournit des services plus de qualité?

Juste à côté de PRESSING DINARDAIS se trouve MADAME SIMONE BOISSEAU. Est-ce un lieu de travail plus stable que PRESSING DINARDAIS? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PRESSING DINARDAIS, pendant que dans TAMBOUR BATTANT elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de PRESSING DINARDAIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING DINARDAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laure

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour PRESSING DINARDAIS.

aurélie

voilà ce que vous avez cherché 0649341256.

laure

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Recommandez svp notre entreprise a un employée de pressing!

PRESSING DINARDAIS recrute-t-elle pour le service comptable?

Bonjour, y a-t-il des employés de PRESSING DINARDAIS ici? Quelle est l'ambiance au travail? l'entreprise offre-t-elle des benefits?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PRESSING DINARDAIS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dans PRESSING DINARDAIS, recherchez finalement Livreuse.

PRESSING DINARDAIS recherche actuellement un Employée De Pressing.

PRESSING DINARDAIS Questions fréquentes