PRESSING DU PRADO

10 AVENUE DE LA GARE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 441415783 SIRET: 44141578300014 Téléphone: +33 6 77 53 01 51
Autres activités de service

Avis PRESSING DU PRADO

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING DU PRADO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU PRADO ?

Quelle entreprise est mieux gérée: KALIKIA ou PRESSING DU PRADO à proximité?

PRESSING DU PRADO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KALIKIA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU PRADO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DU PRADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous PRESSING DU PRADO de Biarritz? je vois qu'elle a une note de 2/5. Est-ce que la rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience? Partagez vos opinions sur cette entreprise.

Est-ce que PRESSING DU PRADO, à deux pas de APEF, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment les employés de PRESSING DU PRADO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

PRESSING DU PRADO recrute. Nous vous offrons la possibilité de développement professionnel au sein des structures de notre entreprise.

francis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PRESSING DU PRADO. Où je peux le trouver?

marion

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pressingduprado.com/ PRESSING DU PRADO.

francis

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez PRESSING DU PRADO.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PRESSING DU PRADO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Employé De Pressing? Postulez pour ce poste à Biarritz.

PRESSING DU PRADO Questions fréquentes