PRESSING SEPT ILES

186 AVENUE JEAN JAURES, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 678201658 SIRET: 67820165800013
Autres activités de service

Avis PRESSING SEPT ILES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESSING SEPT ILES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING SEPT ILES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PRESSING SEPT ILES mène des apprentissages plus intéressants que LAVOIR SAINT VINCENT?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PRESSING SEPT ILES a-t-elle subies?

christopher

Comment est le recrutement pour le poste employée de pressing ici? Difficile d'y accéder?

hubert

PRESSING SEPT ILES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christopher

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons des personnes responsables avec une expérience professionnelle. Vous pouvez en savoir plus dans notre offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/1493463688760571552

Est-il vrai que PRESSING SEPT ILES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que PRESSING SEPT ILES assure une formation pour les nouveaux salariés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PRESSING SEPT ILES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (21k €/an), Employé / Employée de pressing, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (21k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PRESSING SEPT ILES? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

PRESSING SEPT ILES Questions fréquentes