Avis PRESTALINK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des nouvelles de PRESTALINK ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Étienne
Comment est le travail chez PRESTALINK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Andrée
COVID-19
PRESTALINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises