Ambulances BCG

Malay-le-Grand
Soins de santé

Avis Ambulances BCG

Quel est le capital social de l'entreprise Ambulances BCG ?

Que voulez-vous savoir sur Ambulances BCG ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

devais passer me prendre à 15 h 30 aujourd'hui pour aller voir un médecin, ne sont jamais venu , ne m'ont pas averti. Ai dû téléphoner sans obtenir d'explications. Ils ont trouvé choquant que je m'en plaigne.

Willy

Désolé... C'était votre première fois avec cette entreprise ? Je suis curieux si c'était une simple erreur ou si c'est la norme chez eux...

Les employés de Ambulances BCG ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme ambulancier?

julia

Il y a une formation régulière des employés à Ambulances BCG?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Ambulances BCG en fait-elle partie?

Connaissez-vous bien Ambulances BCG? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Ambulances BCG , votre commentaire compte!

Ambulances BCG Questions fréquentes