PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 539190413 SIRET: 53919041300028

Avis PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES ?

Très bonne entreprise, bon apprentissage, très formateur. Une journée de travail typique avec des collègue agréables : vous réalisez des travaux d'installation électriques dans des maisons individuelles et petit tertiaire, ainsi que du dépannage au domicile des usagers
Une bonne expérience à vivre

Voulez-vous combler le poste vacant d' electricien?

Je cherche une entreprise de Paris pour un stage de six mois. Le domaine des services de construction et de rénovation m'intéresse.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES? Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES? Les RH sont objectives?

anne

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES? Merci d'avance pour vos réponses

karine

Ce n'est pas difficile à PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

anne

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelles sont les actualités chez PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

PRESTATIONS DE TRAVAUX TECHNIQUES Questions fréquentes