PRESTELYS LAVERIE

Marly
Autres activités de service

Avis PRESTELYS LAVERIE

D'autres entreprises paient plus que PRESTELYS LAVERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTELYS LAVERIE ?

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans PRESTELYS LAVERIE: Équipe
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
PRESTELYS LAVERIE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 4 heures

rémy

Existe-t-il un système de bonus pour les salariés de l'entreprise ? quels sont les bonus les plus populaires ?

Vincent

êtes-vous embauché à temps partiel ? les horaires de travail sont-ils flexibles ? vous devez avoir une grande expérience

Près de PRESTELYS LAVERIE il se trouve une entreprise ELIT SOLAR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que PRESTELYS LAVERIE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Des services moins chers offerts par PRESTELYS LAVERIE ou MADAME SANDRINE STAVCIUC?

L'entreprise C.C.F. est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRESTELYS LAVERIE?

PRESTELYS LAVERIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

daniel

Qui est le nouveau président de PRESTELYS LAVERIE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

marion

Voici toutes les informations http://www.prestelys.com/.

daniel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESTELYS LAVERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos avis sur PRESTELYS LAVERIE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Comment est actuellement le travail chez PRESTELYS LAVERIE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

PRESTELYS LAVERIE Questions fréquentes