Avis PRESTELYS LAVERIE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-06-12 19:09:37 avec la moyenne 4 étoiles

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans PRESTELYS LAVERIE: Équipe
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
PRESTELYS LAVERIE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 4 heures

rémy

Existe-t-il un système de bonus pour les salariés de l'entreprise ? quels sont les bonus les plus populaires ?

L'entreprise C.C.F. est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRESTELYS LAVERIE?

Laisser un commentaire à propos de PRESTELYS LAVERIE

PRESTELYS LAVERIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
daniel
Qui est le nouveau président de PRESTELYS LAVERIE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
marion
Voici toutes les informations http://www.prestelys.com/.
daniel
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTELYS LAVERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de PRESTELYS LAVERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESTELYS LAVERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles sont vos avis sur PRESTELYS LAVERIE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRESTELYS LAVERIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRESTELYS LAVERIE

Comment est actuellement le travail chez PRESTELYS LAVERIE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?