PRESTIGE AUTO NISSAN NICE

79 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
Automobile

Avis PRESTIGE AUTO NISSAN NICE

Quel est le capital social de l'entreprise PRESTIGE AUTO NISSAN NICE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO NISSAN NICE ?

ruizcl@free.com
Date de l'expérience: 2022-09-11

Accès difficile, accueil défavorable.

Jackie

Bonjour avez vous remarqué des comportements assez suspects des employés?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Difficile d’accès, accueil à revoir

Jean-Yves

Bonjour dites nous comment avez vous connu ce garage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que NAILS COMPANY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PRESTIGE AUTO NISSAN NICE?

PRESTIGE AUTO NISSAN NICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Presentez svp vos témoignages de l'entretien d'embauche du poste VENDEUR/VENDEUSE VÉHICULES NEUFS (H/F) chez PRESTIGE AUTO NISSAN NICE a Cannes

Le style de gestion dans PRESTIGE AUTO NISSAN NICE est-il différent de celui dans DCAI? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je me demande si PRESTIGE AUTO NISSAN NICE a un employé pour offrir tickets restaurants comme BSM?

Travaillez-vous chez PRESTIGE AUTO NISSAN NICE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

PRESTIGE AUTO NISSAN NICE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/VENDEUSE VÉHICULES NEUFS (H/F), VENDEUR/VENDEUSE VÉHICULES NEUFS (H/F), Vendeur/Vendeuse Véhicules neufs H/F

PRESTIGE AUTO NISSAN NICE Questions fréquentes