PRESTIGE BEAUTE

2 PLACE DE LA MAIRIE, 95270 LUZARCHES
Autres activités de service

Avis PRESTIGE BEAUTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESTIGE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE BEAUTE ?

Est-il vrai que PRESTIGE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de PRESTIGE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons ASSOCIATION CAMELEON et PRESTIGE BEAUTE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PRESTIGE BEAUTE ou UN MOMENT A SOI?

thomas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRESTIGE BEAUTE?

sandrine

2 PLACE DE LA MAIRIE, 95270 LUZARCHES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

thomas

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION CAMELEON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRESTIGE BEAUTE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PRESTIGE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESTIGE BEAUTE est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Bonsoir, qqn sait que PRESTIGE BEAUTE a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Votre opinion sur PRESTIGE BEAUTE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Chez PRESTIGE BEAUTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Attachée Commercial H/F.

PRESTIGE BEAUTE Questions fréquentes