PRESTIGE RETOUCHE

51 RUE LAUGIER, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis PRESTIGE RETOUCHE

D'autres entreprises paient plus que PRESTIGE RETOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE RETOUCHE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOC FORMOSAFLASH ou à PRESTIGE RETOUCHE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PRESTIGE RETOUCHE ou dans EMIR COUTURE?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de PRESTIGE RETOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESTIGE RETOUCHE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE RETOUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESTIGE RETOUCHE, ou SALP offre-t-il une assurance collective?

enzo

Comment se déroule un entretien pour le poste de couturier en PRESTIGE RETOUCHE? C'est difficile de l'obtenir?

lola

Assez efficace. PRESTIGE RETOUCHE dispose d'un service RH professionnel.

enzo

Cool que je sais .

PRESTIGE RETOUCHE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Venez rejoindre PRESTIGE RETOUCHE où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

La discussion PRESTIGE RETOUCHE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Couturier? Postulez pour ce poste à Chesnay.

L'entreprise PRESTIGE RETOUCHE recrute à nouveau pour le poste de Couturier.

PRESTIGE RETOUCHE Questions fréquentes