PRIMA BEAUTE EVENEMENTS

21 RUE DUGOMMIER, 75012 PARIS 12
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PRIMA BEAUTE EVENEMENTS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRIMA BEAUTE EVENEMENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA BEAUTE EVENEMENTS ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PRIMA BEAUTE EVENEMENTS ou en MONSIEUR ERIC BENTURA? Je voudrais savoir

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PRIMA BEAUTE EVENEMENTS qu'en MATUVU EVENTS?

Combien d'employés PRIMA BEAUTE EVENEMENTS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mohamed

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRIMA BEAUTE EVENEMENTS, en tant que manucure, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cecile

Chez PRIMA BEAUTE EVENEMENTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mohamed

C'est dommage, je pensais que dans PRIMA BEAUTE EVENEMENTS est différent.

Savez-vous que PRIMA BEAUTE EVENEMENTS recrute? êtes-vous satisfait du travail comme esthéticienne dans cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRIMA BEAUTE EVENEMENTS ou EDELVI CANNES?

Quel est le salaire mensuel chez PRIMA BEAUTE EVENEMENTS à Paris?

Savez-vous si chez PRIMA BEAUTE EVENEMENTS il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PRIMA BEAUTE EVENEMENTS?

PRIMA BEAUTE EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure, Estheticienne - Manucure H/F, Animateur(trice) en parfumerie H/F

PRIMA BEAUTE EVENEMENTS Questions fréquentes