PRIMA GROUPE

43 IMPASSE DE LA FLAMBERE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 432359172 SIRET: 43235917200066
Ingénierie et architecture

Avis PRIMA GROUPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRIMA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA GROUPE ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PRIMA GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PRIMA GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRIMA GROUPE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1300 € à 4200 €?

Est-ce que PRIMA GROUPE offre du travail à distance face à coronavirus?

PRIMA GROUPE ou KALLISTO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'y a-t-il de différent dans le fait de travailler ici que partout ailleurs où vous avez travaillé au poste Ingénieur VRD F/H a Toulouse?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMA GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui gagne par mois 2666 €? Merci beaucoup

PRIMA GROUPE et KALLISTO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Que demandent-ils à PRIMA GROUPE lors des réunions de recrutement?

Bonsoir, je pense de travailler chez PRIMA GROUPE. Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez eux?

PRIMA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Projeteur (VRD) (H/F), INGÉNIEUR/E CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F), Ingénieur chargé / Ingénieure chargée d'affaires contrôle technique de construction -CTC

Pensez-vous que travailler chez PRIMA GROUPE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

PRIMA GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de PRIMA GROUPE de Toulouse recherche un nouveau Dessinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRIMA GROUPE Questions fréquentes