PRIMEUR FRAICHEUR

Saint-Marcel-lès-Valence
SIREN: 537634677 SIRET: 53763467700034 Téléphone: +33 6 98 17 32 33

Avis PRIMEUR FRAICHEUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRIMEUR FRAICHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEUR FRAICHEUR ?

Est-il vrai que PRIMEUR FRAICHEUR s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Ne savez-vous pas si PRIMEUR FRAICHEUR vend en ligne comme ETABLISSEMENTS ROMAIN FRUITS?

MATERIALISE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PRIMEUR FRAICHEUR?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PRIMEUR FRAICHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, PRIMEUR FRAICHEUR ou ETABLISSEMENTS ROMAIN FRUITS?

Les légumes et les fruits vendus chez PRIMEUR FRAICHEUR sont-ils écologiques ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

cécile

marc

Sur le profil en haut de la page - 537634677

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que PRIMEUR FRAICHEUR vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

La société PRIMEUR FRAICHEUR aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de PRIMEUR FRAICHEUR! Ils recherchent Responsable Comptabilité (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans PRIMEUR FRAICHEUR, cette fois pour le poste Commercial.

PRIMEUR FRAICHEUR Questions fréquentes