PRO ACTIF

14 B RUE DE LA VILLE AUX CLERCS, 28150 VILLEAU
SIREN: 792194425 SIRET: 79219442500015 Téléphone: +41 21 805 00 07

Avis PRO ACTIF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRO ACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ACTIF ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En COACH 2 GO, ils obtiennent mutuelle, en PRO ACTIF aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire PRO ACTIF donne-t-elle?

L'entreprise BESSAY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRO ACTIF?

Quelles mesures ou quels objectifs l'entreprise utilisera-t-elle pour évaluer mon rendement au travail Mécanicien automobile, Poids Lourds, machines agricoles (H/F) a Villeau

Je veux des informations sur les contrats dans PRO ACTIF, je veux dire maçonne. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 800 €?

angélique

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRO ACTIF ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quel est le salaire proposé par l'entreprise PRO ACTIF pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

PRO ACTIF recrute récemment pour des postes :

Constructeur Métallique CFC

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PRO ACTIF , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

PRO ACTIF Questions fréquentes